SAMÂDHI, ou le sentier vers l'Eveil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAMÂDHI, ou le sentier vers l'Eveil...

Forum spirituel, dédié à l'Eveil de la Conscience et à la Quête du SOI - (Advaïta Vedãnta)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de WhiteSpirit

Aller en bas 
+5
domisol
Angie Dîksha
Shivoham
Ãnanda
whitespirit
9 participants
AuteurMessage
whitespirit
Membre validé(e)
whitespirit



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime28/1/2012, 1:14 pm

Bonjour ,

Je viens sur ce site après une invitation de Shivoham/Daimorgon. Je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur ce forum. Certains me connaissent déjà car je viens du forum la Rosée des Philosophes. Je ne serai malheureusement pas très actif car l'ai des impératifs familiaux et de travail qui m'empêchent d'avoir beaucoup de temps libre et je le regrette. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je m'intéresse à la quête du Soi car ça me parait important si on veut poursuivre le chemin de la connaissance qui pour moi est l'alchimie. Je connais surtout Ramana Maharshi mais j'espère apprendre beaucoup ici et réciproquement bien sûr.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ãnanda
Modérateur
Ãnanda



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime28/1/2012, 1:29 pm

Salut Whity,

J'espère que tu vas au mieux Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Samâdhi, en espèrant toutefois, que celui-ci t'incitera à plus t'envestir dans la Quête du Soi.

Je vais t'ouvrir les accès comme "Membre validé", sachant que tu pourras parcourir toutes les sections (Sauf celles reliées aux "Etudiants éprouvés") en mode lecture et intervenir par écrit, dans le salon "Le coin bavardage". Si ta présence et ta participation sur le forum se fait plus régulière, ton statut et tes accès seront changés en qualité de "Etudiant en Advaïta".

Encore bienvenue Very Happy

Bien à toi
Ãnanda (Mihaël)
Revenir en haut Aller en bas
whitespirit
Membre validé(e)
whitespirit



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime28/1/2012, 1:54 pm

Ah merci Ananda. Tu te souviens, au début de la création de ce forum, tu m'avais demandé de m'y inscrire ? Eh bien voilà, les événements ont fait que c'est maintenant que je dois le faire et me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Ãnanda
Modérateur
Ãnanda



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime28/1/2012, 2:05 pm

Te voici, que voilà... Sur Samâdhi Very Happy

Après, la dernière fois où n'a discuté ensembles, ça doit remonter à...... 7/8 mois !!! J'espère qu'on aura la chance de se croiser plus souvent maintenant Very Happy

Bien à toi
Ãnanda
Revenir en haut Aller en bas
Shivoham
Modérateur
Shivoham



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime28/1/2012, 3:41 pm

Bonjour Whitespirit,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum exclusivement consacré à la Quête du Soi.
Merci d'avoir répondu favorable à l'invitation.

Il ne tiens qu'à toi, à présent, de t'investir au mieux en la découverte de Ce que tu Es vraiment.
Bons échanges à venir !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
whitespirit
Membre validé(e)
whitespirit



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime28/1/2012, 10:07 pm

Merci Shivoham pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Dîksha
Etudiant(e) en Advaïta
Angie Dîksha



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime28/1/2012, 11:17 pm

Bonsoir Whitespirit!

Heureuse de te retrouver sur Samâdhi!!
Nous nous sommes rencontrés sur la Rosée sous le pseudo d'Angélios... En simple membre ici, je te souhaite la bienvenue en ce lieu réservé à la Quête du Soi! Et même si tes interventions se feront rares (d'après ce que tu as dit plus haut), je serai ravie de te lire...

A te lire donc...

Bien à toi
A.D.
Revenir en haut Aller en bas
domisol
Etudiant(e) en Advaïta
domisol



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime29/1/2012, 12:47 am

Bienvenue White Spirit, en souhaitant que parmi les nombreux sujets du forum samadhi, ton intuition te guide pour des échanges fructueux.
Au plaisir de te lire
Domisol
Revenir en haut Aller en bas
whitespirit
Membre validé(e)
whitespirit



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime29/1/2012, 7:28 am

Bien merci pour votre gentillesse Domisol et Angie Dîksha et content de vous retrouver sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Etudiant(e) en Advaïta
bianca



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime29/1/2012, 11:19 am

Bonjour Whitespirit,

Bienvenue à toi sur ce forum.

Au plaisir d'échanger avec toi,
A bientôt,
Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
shinium360
Etudiant(e) en Advaïta
shinium360



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime29/1/2012, 1:03 pm

Bonjour whitespirit,

Laisse moi à mon tour te souhaiter la bienvenue, whitespirit, dans notre espace d'échange. Pour ce qui est des accaparements de notre être liés aux nécessité de la vie : nous sommes certains ici à en faire l'expérience. Mais comme tu l'a si bien préciser, l'essentiel est de poursuivre notre cheminement dans notre quête du Soi. Au plaisir de te lire.

Bien à toi

Shinium
Revenir en haut Aller en bas
whitespirit
Membre validé(e)
whitespirit



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime29/1/2012, 6:04 pm

Merci Bianca et Shinium360 pour votre accueil chaleureux.


Grand merci à tous pour votre gentillesse, ça me fait bien plaisir et je sens que je vais me plaire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Greenman
Membre validé(e)
Greenman



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime3/2/2012, 8:01 pm

Bonsoir Whitespirit, sunny

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant qu'il satisfera pleinement ta soif intérieure de Quête du Soi.
Pour ce qui est d'être pris dans le tourbillon des activités du monde, là, nous te comprenons largement. Et tout cela peut sans doute servir de pierre d'achoppement pour exercer notre équanimité, et renforcer notre vigilance, afin de favoriser la régularité du silence intérieur menant au Soi... C'est comme cela que je vois les choses en tout cas.. Very Happy

Au plaisir d'échanger,

Greenman.
Revenir en haut Aller en bas
whitespirit
Membre validé(e)
whitespirit



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime4/2/2012, 9:45 pm

Bien merci Greenman pour ton accueil.

Eh oui, nos occupations de la vie quotidienne nous prennent beaucoup de notre temps précieux que nous préférerions consacrer à ce qui est important soit la quête du Soi.

J'aime bien ton avatar : il s'en dégage une atmosphère de calme et de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaudapada
Membre validé(e)
Gaudapada



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime14/2/2012, 8:18 pm

Bonsoir Whitespirit !

La bienvenue à toi, puisses-tu te sentir à l'aise sur ce forum. A nos futurs partages.

Bien à toi,
Gaudapada elephant
Revenir en haut Aller en bas
whitespirit
Membre validé(e)
whitespirit



Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime16/2/2012, 1:41 pm

Bien merci Gaudapada, au plaisir d'échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de WhiteSpirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WhiteSpirit   Présentation de WhiteSpirit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de WhiteSpirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gaudapada
» Présentation de Domisol
» Présentation de Greenman
» Présentation de Ramana
» Présentation de Rigpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMÂDHI, ou le sentier vers l'Eveil... :: Accueil & Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: