SAMÂDHI, ou le sentier vers l'Eveil...

Forum spirituel, dédié à l'Eveil de la Conscience et à la Quête du SOI - (Advaïta Vedãnta)

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Sudamanatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sudamanatha
Membre validé(e)

MessageSujet: Présentation de Sudamanatha   28/1/2011, 8:14 pm

Bonjour à tous,

Sur invitation de Ãnanda, je viens vous rendre visite.
Je suis français, en voyage en Bolivie et j'habite en Inde. Histoire de compliquer un peu les choses... Laughing
J'étudie un peu l'Advaita Vedanta et surtout le Tantra. En Inde, j'ai eu l'occasion de séjourner quelques temps à Tiruvanamalaï, là où Ramana Maharshi enseignait. Quelle lumière, quelle clarté! J'en suis revenu transformé.
Plus généralement, je travaille dans l'Ayurvéda avec des médecins ayurvédiques de Bénarès, la ville dans laquelle je séjourne le plus. Je suis l'enseignement de maîtres tantriques que j'ai pu croiser sur ma route par la grace de Dieu.

Voilà, çà fait déjà beaucoup,

A bientôt à tous pour de futures discussions.

Sudama Natha (Morgan pour faire simple si vous souhaitez)
Revenir en haut Aller en bas
Ãnanda
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Sudamanatha   28/1/2011, 10:15 pm

Salut Sudamanatha,

Je suis très heureux de t'accueillir sur le forum Samâdhi et je suis sûr que ta présence sera précieuse dans les échanges à venir.

On se connait sans vraiment se connaître depuis 8 ans... Mais ce que je sais, c'est que tu as ton caractère, mais tu reste toutefois, un cherchant sincère et dévouer. Tes expériences et ton parcours sont des atouts non négligeables au sein de nos futurs partages.

Si tu veux développer certaines approches de la médecine Ayurvédique sur ce forum, il n'y a pas de problème, fais le moi savoir, je peux créer un forum pour cela.

Sois le bienvenu,

Bien à toi,
Ãnanda

Dernière édition par Ãnanda le 24/1/2012, 8:18 am, édité 1 fois
Shivoham
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation de Sudamanatha   29/1/2011, 11:09 am

Bonjour !

Tiens, Morgan !
Cela fait pas mal de temps que je ne t'avais croisé, il faut dire que pendant une longue période, je n'ai plus eu internet aussi...
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, ton expérience ne manquera pas de l'enrichir.

king

Shivoham
Jean
Etudiant(e) éprouvé(e)

MessageSujet: Re: Présentation de Sudamanatha   29/1/2011, 8:34 pm

Bienvenue sur ce forum Sudamanatha,

au plaisir de te lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sudamanatha