SAMÂDHI, ou le sentier vers l'Eveil...

Forum spirituel, dédié à l'Eveil de la Conscience et à la Quête du SOI - (Advaïta Vedãnta)

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gurumayi Chidvilasananda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shivoham
Modérateur

MessageSujet: Gurumayi Chidvilasananda   24/1/2012, 3:44 pm

Gurumayi Chidvilasananda (1955 - ...)

- La sadhana du coeur, volume 1, les messages annuels du Siddha Yoga, 1995-1999, recueil de propos sur la vie spirituelle (Gurumayi Chidvilasananda), 2007, éd. Saraswati

- Courage et contentement, causeries spirituelles (Gurumayi Chidvilasananda), 2003, éd. Saraswati

- Embrase mon coeur, volume 1 et 2 (Gurumayi Chidvilasananda), 1989, éd. du Rocher

- L’Enthousiasme (Gurumayi Chidvilasananda), 2003, éd. Saraswati

- Mon Seigneur aime les coeurs purs, le yoga des vertus divines (Gurumayi Chidvilasananda), 1995, éd. Saraswati

- Trésors intérieurs (Gurumayi Chidvilasananda), 1996, éd. Saraswati

- Le Yoga de la discipline (Gurumayi Chidvilasananda), 2003, éd. Saraswati

- Souvenez-vous (Gurumayi Chidvilasananda), 1998, éd. Saraswati

- Cendres aux pieds de mon Guru (Gurumayi Chidvilasananda), 1990, éd. Saraswati

- La magie du coeur, réflexions sur l'amour divin (Gurumayi Chidvilasananda), 1997, éd. Saraswati

- Souriez, Souriez, Souriez !, poèmes (Gurumayi Chidvilasananda), 1996, éd. Saraswati

- Résonances au coeur du silence, contemplations quotidiennes (Gurumayi Chidvilasananda & Swami Muktananda), éd. Saraswati

- Embrase mon coeur (Gurumayi Chidvilasananda), 1989, éd. du Rocher

- Nous nous sommes déjà rencontrés, tournée de méditation - Siddha Yoga (Gurumayi Chidvilasananda), 1999, éd. Saraswati

- Transformation, tournée, volume 2 (Gurumayi Chidvilasananda), 1987, éd. Cmsy

- Le Secret des Siddhas (Gurumayi Chidvilasananda, Muktananda Paramahansa & Paul Zweig), 1983, éd. de la Maisnie

- Guide d'étude III, message du Siddha Yoga pour l'année 2006 : Faites l'expérience du pouvoir intérieur, Kundalini shakti (Gurumayi Chidvilasananda), 2006, éd. Saraswati

- Bonne nuit, fais de beaux rêves. Je t’aime !, livre pour enfants (Gurumayi Chidvilasananda), 2004, éd. Saraswati

- Le serpent qui apprit à siffler, livre pour enfants (Gurumayi Chidvilasananda & Susan Cornelis), 2003, éd. Saraswati

Shivoham
Revenir en haut Aller en bas

Gurumayi Chidvilasananda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1